Les titans suédois du metal extrême, Arch Enemy, marquent un nouveau chapitre de leur discographie avec la sortie surprise de leur single “Dream Stealer” et de son clip vidéo. Ce nouvel opus constitue le premier aperçu musical du groupe depuis le succès de leur album “Deceivers”, paru en août 2022.

“Dream Stealer” est un véritable coup de poing sonore. Le titre déborde d’une énergie brute et d’une atmosphère ténébreuse qui caractérisent si bien le style d’Arch Enemy. Le guitariste Michael Amott exprime son enthousiasme :

“C’est le premier nouveau morceau d’Arch Enemy depuis un petit moment et ça fait du bien d’être de retour ! J’ai adoré travailler sur ‘Dream Stealer’ en studio, cette chanson dégage une telle puissance et une telle noirceur que c’est un vrai plaisir de la jouer ! Montez le son, fort et lourd ! Le metal est immortel !”

Le clip vidéo de “Dream Stealer” promet d’être à la hauteur de la musique. Côté technique, le morceau a été mixé par Jens Bogren et masterisé par Tony Lindgren, deux noms incontournables de la production musicale.

En octobre prochain, Arch Enemy entamera la tournée “Rising From The North” en co-tête d’affiche avec les légendaires In Flames. Soilwork assurera la première partie de cette tournée qui s’annonce explosive. Par la suite, le groupe prendra la route du Mexique pour une série de concerts en tête d’affiche.

Arch Enemy est composé de :
Alissa White-Gluz – Chant
Michael Amott – Guitares
Joey Concepcion – Guitares
Sharlee D’Angelo – Basse
Daniel Erlandsson – Batterie

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.